UNE NOUVELLE ÉGLISE VOIT LE JOUR EN ANGLETERRE

0
1262

« Puis Il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » (Marc 16:15).

Bien que ses parents ne soient pas voués à la cause du Seigneur, frère Elie Mitshiabu s’est donné au Seigneur depuis plusieurs années à cause de ce feu étouffant qui brûlait en lui. Les divisions et les contradictions dans le milieu anglophone où il a évolué n’ont jamais été un prétexte pour lui de lâcher le feu sacré. Il a donc eu la grâce de croiser le serviteur de Dieu   Joseph Lubanza qui l’a encadré jusqu’à mûrir le don ministériel qui était en lui. Son début, comme celui de tout autre appelé de Dieu, était rugueux et rocailleux. Guitare en main, il se tenait aux coins des rues anglaises essayant d’attirer l’attention des passants méprisants et insouciants.

D’église à église, il a circulé à la quête de la stabilité et la conformité vis à vis de Dieu et de Sa Parole; une quête qui ne produisait que déception et angoisse, jusqu’à ce que ce feu en lui l’a poussé à écouter la conduite de Dieu et monter à chaire. C’est ainsi que ses efforts de servir le Seigneur depuis 2011 ont abouti aujourd’hui à cette oeuvre qui n’est qu’une petite moissonneuse dans un champ si vaste.

« Beyond the Curtain of Doubt » est le nom de la nouvelle église qui vient de naître en Angleterre. Le ministre de l’évangile, désormais pasteur Elie Mitshiabu, est le responsable de cette nouvelle oeuvre qui s’avère indispensable surtout dans ce coin de la terre en soif de l’Evangile. Située sur numéro  2 Brooke Green, Wellingborough, Northamptonshire, NN8 3LN, les portes sont ouvertes chaque dimanche de 10:30 à 12:00.

Pour tout renseignement, le pasteur Elie Mitshiabu est disponible au : +447308470064 / bcdfellowship@gmail.com