Pasteur RICHARD KABEYA : la bataille achevée.

0
1066

La mort a encore arraché l’un des nôtres : Pasteur Richard Kabeya de Fellowship Tabernacle est parti rencontrer le Seigneur. Après 56 ans de combat terredtre, a tiré son dernier souffle très tôt dans la matinée du 16 janvier 2020 à Lubumbashi suite à une maladie qui l’a dérangé depuis un temps.

Humble mais vaillant, ce serviteur de Dieu fut chérit par une grande famille naturelle et spirituelle. Les témoignages affluent de partout: Congo, Afrique, Europe, Amérique… chacun donnant un témoignage toujours favorable et qui arrache le coeur. Une chose est vrai: plusieurs chrétiens ont eu leurs coeurs déchirés à apprendre ce drame qui a frappé le Corps de Christ. Aucun d’entre nous n’avait envisagé tous ces drames lorsque nous avons débuté cette année, mais depuis janvier, nous pouvons tous dire que L’ÉTERNEL seul connaîtce que nous réserve l’avenir.

Certainement qu’il nous a devancé vers une terre glorieuse que nous verrons tous un jour, mais le corps humain n’a jamais été aussi fort pour supporter la disparition d’un bien-aimé. Sa course terminée, sa bataille finie, son âme demeure à jamais sous la lumière du Soleil Éternel !