« Le Dieu au présent »

0
477

 

J’étais déjà mort, tamponné par une voiture au croisement de l’avenue Saint- Christophe et boulvard Lumumba, a déclaré le pasteur Joseph Tshibangu à la plume de Gospelcross ce jeudi mars 2019 à Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Fervent serviteur et grand homme de Dieu était déjà mort selon le témoignage à notre disposition. Il était déjà nuit à 23h, heure locale. En plein milieu du grand boulevard Lumumba lorsqu’une voiture en vitesse exagérée tamponne frère Joseph Tshibangu. Amené deséspérément à une l’hôpital environnante, le jeune pasteur n’était plus.

Les prières des saints de son assemblée et du pasteur Neville Munanga berger de Pain de vie Tabernacle de Limete ont suffit pour voir le pasteur Joseph Tshibangu revenir à la vie après 3 jours seulement.

Aujourd’hui en parfaite santé, l’homme de Dieu ne peut que témoigner la grandeur de Dieu de cet homme de calvitie. Pour boucler son témoignage le pasteur Joseph proclame fièrement qu’il est toujours bon de sortir Dieu de l’histoire.

© 2019 Gospelcross / Jean Claude Cimbombo