Laure Kalibi : Enfin « Bonne Nouvelle » est là

0
1015

« La bonne nouvelle » est le premier titre de l’album de la sœur Laure Kalibi. Sorti en 2018 dont 6 chansons en sa contenue, l’album en soi est la traçabilité d’une expérience vécue par Laura elle même . Les moments sombres d’une dame menacée de perdre le travail, coups d’injures, médisance, au bout d’une misère et autres, ces faits ont influencé Kalibi qui n’avait qu’un seul espoir 《 ma foi repose en toi 》devenant ainsi le nom de son titre phare.

Différemment des autres, l’enfance de la fille de papa Kibamba Bioko et de maman Olga Victorine n’a pas baigné dans la chanson. Il a fallu attendre jusqu’à 16 ans pour voir la chanteuse aux éclairs mélodiques interpréter le frère Lifoko du Ciel, Sylvain Akoula, la sœur Henriette et Thethe Makabi pour ne citer que ceux là. Désormais la fantastique Laura a noué incessamment avec la musique.

《 J’étais devenue presqu’on dirait une folle. J’ai chanté à tout le temps que ça devenait un bruit pour les autres 》a confié la fille de Rouge Gorge de Pointe Noire à la plume de Gospelcross.

《 Ça paraissait aux allures des plaisanteries lorsque mon mari dans une surprise totale m’amenait au studio d’enregistrement 》 enchaîne Laura Kalibi en ajoutant qu’elle a enregistré avec beaucoup d’émotions avec plaisir.

Bien qu’elle avait en 2014 composé sa toute première chanson 《 Ne m’abandonne pas 》 déjà disponible sur Gospelcross, la chanteuse nostalgique revient avec un album bien élaboré .

Pleine des maturités musicales .Dotée de la prise vocale dont on ne sait décrire. Fabuleuse et correcte dans ses composition, La fille spirituelle de Simon Lifoko du ciel a fort chanté dans cet album tant attendu. Il faut bien écouter et mieux suivre 《 La bonne nouvelle 》 car pour chuter, cet album est source de la benediction pour les consommateurs.