Du 06 au 10 Juillet 2016, une convention internationale a été organisée au tabernacle de Mbujimayi pour célébrer les 40 ans de la pénétration du message du temps de la fin au Kasai.
Près de 30.000 personnes y ont pris part. Ces assises se sont déroulées en toute sérénité. La prise en charge des Ministres invités a été assurée en fait de restauration, de mobilité dans la ville et de logement.
Le lancement de la convention Internationale a été marqué par une caravane motorisée sur les artères de la Ville de Mbujimayi comme vous l’avez vu sur notre site gospelcross.net.
Un mot de circonstance a synthétisé le parcours historique de la parole parlée par le Prophète de William Brahnam , le Président du Conseil des Diacres Georges KABEYA en a donné la lecture, tout se rattache au début du ministère Pastoral du Révérend André Vibidila en 1976.
Après des débuts modestes, le Tabernacle de Mbujimayi à édifié aujourd’hui un immeuble moderne, gigantesque et confortable. C’est là que huit prédicateurs ont célébré l’événement sous le thème « Lumière du Soir »
Il s’agit de :
- Pasteur Leonard KAYUMBI BEYA du Zoé tabernacle
- Abraham MALANGU Sonny Boy (Afrique du sud)
- Pierre NGANDU Kikwit/Bandundu
- Polydor LUYEYE (Montargis/France)
- Eric Samu Mukoko (Abidjan)
- KALUMBU KISEKA (Assemblé des élus/Kinshasa)
- Twing Gosblem (Granit blanc Tabernacle)
- Hubert Tshiswaka/Miabi)
Enfin un autre événement associé à la convention Internationale du tabernacle de Mbujimayi c’est l’anniversaire du Pasteur Vibidila
Ecrit par Alain Kabongo