Les miracles n’ont pour objectif que de témoigner de la puissance et la grandeur de notre Dieu. Ce témoignage nous vient d’une sœur en Afrique du sud qui raconte comme suit :
« Le Mercredi 21/06/2017 j’ai vécu mon miracle. Je loue et témoigne le Seigneur pour cela. Il est 18h passé, revenant de la ville où j’étais faire mes achats avec mon chauffeur. Sur le chemin de retour, une pièce de la voiture se détache au niveau du frein avec un grand bruit, et subitement le chauffeur crie et directement la voiture perd son équilibre et automatiquement le chauffeur perd le contrôle de cette dernière et nous avons commencé à avancer sans le contrôle de la voiture.
Ne sachant quoi faire, hésitant entre sortir en sautant et rester à l’intérieur dans une voiture dont je connaissais comment et où nous allions finir la course. Je résolus directement de mettre ma main gauche au-dessus de la voiture et la main droite sur la chaise du chauffeur pour ne donner un peu un équilibre et cela entrain de crier Seigneur Jésus ! Seigneur Jésus !
Nous avions fait une distance de 100M sans contrôle toujours. Arrivés à une courbure, la voiture va cogner contre le poteau du courant électrique et la voiture tombât du côté gauche où j’étais et s’est releva de soi-même. Et le poteau qui n’a pu résister contre un grand coup tomba sur la voiture et le câble électrique perçât la voiture et touchât mon bras en arrachant une chaire du bras. Et miraculeusement il y eu, bien sûr grâce à Dieu une coupure du courant sur le champ; Rapidement, les gens venus ont tenté en vain de me tirer des ferrailles de la voiture pendant que le sang coulait de mon bras. Je suis restée bloquée dans la voiture jusqu’au point où il a fallu qu’une autre voiture vienne tirer le câble et le poteau pour qu’on puisse me sortir de la voiture ou j’étais bloquée.
Je suis restée dans cette position pendant près d’une heure avant que le secours n’arrive. Les ambulanciers m’ont soigné d’abord dans cette position jusqu’à ce qu’on a pu me sortir de là. Dieu m’a épargnée des ferrailles la voiture, du poteau électrique et de la rivière qui était devant le tronçon ou on aurait pu finir la course. Jusqu’à présent je n’arrive pas à comprendre que je suis sortie vivante de cet accident mortel. Le Dieu de William Branham est Grand, Il est merveilleux. Je Le loue et témoignerais de Sa gloire dans ma vie.
Que Dieu vous bénisse ! Sr Monique Mbalayi»
Témoignage rendu par Mike Mukendi
Johannesburg, Afrique du sud