Service de longue veille 1946

0
1037

Voici un article qui a été publié dans le Bible Hour Bulletin, en décembre 1946.

Rév. Wm. Branham sera présent au service de longue veille

Le Huitième service de longue veille annuel du Bon Vieux Temps de la Bible commencera à 19 h 30, le 31 décembre, et se poursuivra après minuit. Dans le passé, ces services se sont révélés être de grandes réunions, et elle sera encore plus grande cette année. Frère Wm. Branham et sa famille planifient être avec nous, et peut-être que quelques-uns de leurs ouvriers de Jeffersonville, Indiana, seront avec eux. Bien sûr, nous nous attendons à ce que bon nombre des ministres et des ouvriers de ce groupe soient avec nous ce soir-là.

Le service sera diffusé sur les ondes de la station KBTM, de Jonesboro, de 22 h 30 à 00 h 30, soit deux heures complètes de diffusion. Venez, joignez-vous à nous pour ce grand service. Lors des sept derniers services de longue veille, nous avions presque envie de donner un prix à quiconque s’endormirait pendant ce service.

Invitez vos amis, et préparez-vous dès maintenant à venir participer au Huitième service de longue veille annuel du Bon Vieux Temps de la Bible. Ce soir-là, emmenez vos malades et vos affligés, car Frère Branh a m priera aussi pour les malades pendant ce service.

HORAIRE DES SERVICES DE GUÉRISON DE FRÈRES BRANHAM

  • 17-19 décembre : Église pentecôtiste Moark, Noel Jones, pasteur, Moark, Arkansas
  • 20 décembre : Église pentecôtiste sur la rue Randall, L.D. Seagraves, pasteur, Kennett, Missouri
  • 20 décembre : Église pentecôtiste, A.J. Johnson, pasteur, Cape Girardeau, Missouri
  • 22-24 décembre : Église baptiste Milltown, Milltown, Indiana
  • 26-29 décembre : Branham Tabernacle, Jeffersonville, Indiana
  • 31 décembre : Tabernacle du Bon Vieux Temps de la Bible, Jonesboro, Arkansas

Un homme de la compagnie ferroviaire de l’Indiana écrit

À qui de droit,

J’avais la tuberculose depuis quelques années; elle avait été causée par un accident qui m’était arrivé pendant que je travaillais pour une compagnie ferroviaire. J’avais été traité au sanatorium de Rockville, en Indiana, mais la maladie me dérangeait encore beaucoup.

J’étais en visite dans ma famille, au Kentucky, quand j’ai commencé à avoir plusieurs hémorragies.

Vers 4 heures un matin, on a appelé ma famille, car j’étais en train de mourir. La femme d’un ministre méthodiste et beaucoup d’autres voisins sont venus et ont prié pour moi. Je sentais finalement que j’étais en train de mourir, je ne pouvais plus respirer. Pendant ce temps, quelqu’un est allé chercher Rév. Branham, qui ne savait pas que j’étais à la maison à ce moment-là. Tout ce dont je me souviens, c’est de le voir entrer dans la pièce. Après cela, j’avais l’impression que je m’en allais dans les airs, et j’ai vu ma mère qui était morte depuis environ un an. J’étais sur le point de la rencontrer quand j’ai entendu la voix de Frère Branham. Quelques instants plus tard, j’étais debout en train de crier et de louer Dieu. Je n’ai pas eu d’hémorragies depuis ce jour-là.

Mes amis m’ont dit que mon pasteur et Frère Branham ont prié avec ferveur pour moi avant que je perde connaissance. On avait emmené ma femme dans une autre pièce, où les voisins et mon pasteur essayaient de la consoler. Frère Branham était dans la pièce avec la femme d’un ministre méthodiste et une autre sœur. Lui aussi s’est tourné pour quitter la pièce, quand soudain un sentiment étranger l’a envahi. Quelque chose semblait dire fortement : “Ne prêches-tu pas la guérison Divine?” Il s’est retourné pour me regarder de nouveau, et l’Esprit de Dieu l’a saisi. Il a couru vers le lit et s’est jeté sur moi, m’appelant au Nom de Jésus-Christ. C’est là que j’ai entendu sa voix et que je suis revenu à la vie.

Que toutes louanges et toute gloire soient données à Dieu.

New Albany, Ind.

Source: Branham.org