Samuel Kengela, un miraculeux d’un accident mortel

0
3131
Le véhicule de Fr Sam après accident

Le Samedi 13 août dernier aurait été le dernier de ma vie si la main de Dieu n’était pas sur moi.  La nuit tombée, je venais de finir mon travail à Bradford et je devrais regagner mon domicile à Sheffield. Installé au volant de ma voiture, une voix me dit de faire un crochet chez ma sœur à Leeds afin d’amener ses enfants chez moi pour le weekend. Cependant, une petite voix me dit de rentrer chez moi où ma femme m’attendait pour le dîner. De ce combat interne, la seconde voix l’emporta sur la première et me voilà sur mon chemin.

Fr Samuel Kengela de Sheffield - UK
Fr Samuel Kengela de Sheffield – UK

Arrivé à une sortie de l’autoroute, sur le pont de sortie de Meadowhall, la vitesse était réduite à 50 mh [environs 80 Km] et la visibilité était bonne, j’ai entendu une explosion comme celle d’une bombe et j’ai perdu connaissance. Quand j’ai repris tout mon esprit, je voyais mon véhicule balloté dans tous les sens et moi avec, car les airbags ne s’étaient pas déployés peut-être parce que le camion poids lourd m’avait percuté par derrière. J’ai alors lutté de toutes mes forces, dumoins de tout ce qui me restait comme force pour freiner le véhicule avant qu’il ne tombe dans la falaise sous le pont.

Les usagers des autres véhicules sont alors venus à mon secours, forçant mes portières qui s’étaient bloquées, et m’ont sorti du véhicule avant d’appeler la Police et l’ambulance. La lunette arrière a explosé sous le choc sans me causer la moindre égratignure  alors que j’ai retrouvé des débris dans mes poches et dans mes chaussures.

A l’hôpital, le médecin n’a rien trouvé car Dieu m’a protégé.  En dépit de quelques douleurs sporadiques, je vais bien et je déclare que l’Eternel m’a secouru.

TEMOIGNAGE DE FR SAMUEL KENGELA

[ Sheffield, Royaume – Uni ]