Sachant être notre fruit de bénédiction de la part du Seigneur Jésus Christ, toute la famille HAM a le réel plaisir de vous dire tendrement : « Bonne fête d’anniversaire cher pasteur Richard Sombele ».
Mon très brave et courageux guerrier de la première heure. Soldat et compagnon assudit dans la lutte chrétienne dont l’acte de passer toujours à la première ligne au front a été toujours salué. Avion porteur d’un message pour le salut des âmes. Signe de nos valeurs célestes et orateur de la vérité. Mon Richard et notre Sombele de tous les jours. À l’occasion de votre anniversaire si brûlant et heureux, nous vous disons bien de bonnes choses à votre famille, à votre église et à vous !
Grand dans le travail et modeler dans les œuvres. Mon humble serviteur et maître serviteur des autres. Symbolique dans la devise pour le royaume céleste. Exemple de notre détermination dans le service du grand maître. Que la grâce du très haut vous amène encore plus loin qu’avant.
Votre humilité, votre sacrifice pour l’œuvre du Seigneur et votre détermination sont l’exemple louable pour nous fils de Malachie 4.
Vous vous êtes battu comme un loup pour parvenir à faire l’œuvre inoubliable qui est Rehoboth Tabernacle. Sans laisser les traces injustes derrière vous, vous vous êtes construit une vie irréprochable et digne d’un pasteur avisé.
Votre souci de toujours faire le mieux est incalculable à nos yeux. Déconnecté des polémiques et des légèretés, vous avez du poids à nos yeux également. Ainsi nous disons sans réfléchir trop que Dieu vous donne encore de la force et de la sagesse!
Votre grandeur est certes dans le service envers l’église, et votre joie est de rester derrière la chaire. Vous n’avez pas triché pour être là, mais vous avez mérité dans la grâce du Seigneur Jésus Christ. Ainsi votre humilité, dévouement, sacrifice, courage, vérité, respect, droiture, rigueur, sont une leçon pour nous papa. Nous voilà à travers Gospelcross en ce jour lumineux de votre anniversaire, vous dire encore une fois de plus : « Bonne fête d’anniversaire Richard Sombele ».
© 2019 Gospelcross / Jean Claude Cimbombo