Première Convention du Message à Bangui en République centrafricaine

0
1670

Zoe Tabernacle de Bangui vous invite du 2 au 5 février  

Réussir son entrée en l’an 2017 avec le Seigneur, une occasion vous est donnée, du 2 au 5 février à Zoe Tabernacle de Bangui. Une Grande Convention de la Parole sera dans la capitale centrafricaine, une première il y a 33 ans depuis que le feu du Message a été allumé dans ce pays.

Cette rencontre des aigles dont le thème principal est « LES EVENEMENTS MODERNES RENDUS CLAIRS PAR LA PROPHETIE », sera abordé sous trois facettes entre autres : « le mystère de Dieu ou la révélation du fils de l’homme, les sept tonnerres et la seconde venue du Seigneur Jésus ».

Vous êtes à Bangui ou dans une ville voisine, n’hésitez pas de venir partager ce moment de réjouissance autour de la parole et communier à Zoé Tabernacle sur l’Arrêt de Bus à l’entrée du Lycée de Bimbo.

Pasteur Abdon Nadin LIANGO bangui

Pour l’avancement de votre foi et avoir la connaissance de certaines révélations cachées dans ce Message apporté le Prophète Branham, les exhortations de différents orateurs invités à cette occasion pourraient vous fortifier et vous être utiles pour ce début de l’année. Mais surtout dans votre marche chrétienne. Sur la liste nous avons les Pasteurs Abdon Nadin LIANGO et Maxime Socky YANDJIA et plein d’autres ministres de l’évangile.

Ne manquez pas, car ça sera une semaine de gloire pour vous !