Nous pleurons un homme: “Jean Mulunda dit  Aigle”

0
2247
Jean Mulunda

Il aura été un précieux frère pour plusieurs frères et sœurs qui l’ont connu. Lui, c’est le frère Jean Mulunda Kayumba très connu sous l’appellation « Mukangu ou Aigle » pour ses habitués. C’est avec douleur que la rédaction de Gospelcross a reçu la nouvelle du départ brusque du frère Jean Mulunda à Kinshasa ce Dimanche 21 mai 2017 peu avant 8 heures laissant derrière lui une veuve inconsolable et neuf enfants dont 7 garçons et 2 filles.

Le frère Jean est très connu dans le monde du message en République Démocratique du Congo en général et plus particulièrement à Kinshasa et Mbujimayi. Il a évolué au Tabernacle de Mbuji Mayi chez le révérend André Vibila Muana Manyanga, puis à Kinshasa au Tabernacle de la Parole sous l’ère du pasteur Clément Bowa, et plus tard au Tabernacle de la Moisson chez le révérend Amisi Mwana Ngoyi avant de finir sa course comme Tapeboy à la voix de Dieu. Une chose cependant aura marqué son parcours : Son témoignage est resté intacte et propre partout et il a réussi a gardé de très bonnes relations partout où il est passé.

Les circonstances de sa mort :

Tout commence Dimanche 14 mai 2017 vers 2heures du matin ou il a piqué une crise qui l’a conduit à l’hôpital ou plus tard les examens approfondis ont révélé une hémorragie cérébrale (AVC) qui va finir par l’emporte ce matin. En attendant le programme son corps est gardé à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire de Kinshasa.

Toute l’équipe de Gospelcross et son manager Richard Kabeya présentent les condoléances à toute la famille biologique de l’illustre disparu (se trouvant en RDC et aux Etats Unis)  ainsi que toute la famille du message.