Pasteur Roger Masanka est attendu à Kinshasa

0
1370
Pasteur Roger
Pasteur Roger Masanka

C’est prévu pour le début de cette semaine, le pasteur Roger Masanka sera à Kinshasa pour voyage missionnaire. Dans sa feuille de route, le pasteur Roger vient pour la préparation d’un grand concert de présentation de son album GUERRE DE SECESSION.
« Je serai à Kin dès ce samedi pour un voyage missionnaire durant lequel je vais étudier le cadre pour mon album la Guerre de sécession » a-t-il confié à Gospelcross.
Après une superbe prestation à Cap town, le pasteur Roger est attendu à Kinshasa pour un grand concert officiel de présentation de son album « Guerre de sécession » dans l’une des grandes salles de la capitale.
En prélude, l’Ephésien comme on l’appelle affectueusement, donnera une grande journée d’adoration au Tabernacle de la Parole de Kinshasa, TAP ce 19 mars à 12 h. Pour le méga concert prévu à Kinshasa, il sera organisé probablement entre le mois de juin ou juillet.

Pour rappel, le pasteur Roger Masanka est le responsable de l’église « Voice Lion Tabernacle de Cap Town ». Pour son album Guerre de sécession, il a reçu le prix du meilleur artiste musicien chrétien évaluant à Cap Town, décerné par l’association des musiciens chrétiens de la ville.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de l’écouter, vous pouvez visualiser ses quelques chansons directement sur le site ou vous procurez un DVD sur Gospelcross.

Samuel Matondo