L’Assemblée chrétienne Baruti Tabernacle vient d’ajouter un nouveau pasteur associé depuis le dimanche 6 Août dernier du nom de Paul Ndembo. Il était jusque-là ministre de l’Évangile et chargé de mission du révérend Baruti Kasongo. Paul Ndembo est peu connu du grand public mais très présent sur différents fronts où son boulot l’appelle. Il veille scrupuleusement à la bonne image de son pasteur auprès du public. On l’a vu présent aux côtés de BK dans plusieurs voyages missionnaires que ce denier a effectué à l’intérieur tout comme à l’extérieur du pays.
Fin stratège et membre influent du comité de soutien, frère Paul est compté parmi les hommes de confiance du pasteur. Aujourd’hui il vient d’être honoré en devenant le cinquième pasteur associé de l’ex assemblée chrétienne de Righini après les révérends Kalumbu kiseka, Landu Lusala, Mali nkumu et Mosendo Metushela.
Au cours de cette même occasion, le pasteur Baruti a également procédé à quelques changements en désignant: un nouveau président du conseil des diacres: frère Ben Kalambay, un nouveau président du comité des administrateurs: frère Olela et un nouveau secrétaire du bureau du pasteur: frère Mikado.
© Gospelcross / Billy Omeonga