« Les enfants sont tentés dix fois plus que leurs parents ! » mais ces derniers l’ignorent encore ou simplement se forcent de l’ignorer alors qu’ils sont l’avenir de ce Message. Ils ne sont pas suffisamment affutés pour faire face aux défis actuels surtout dans les pays dits développés où le mal est bien et vice-versa. Les jeunes sont, ainsi, les parents pauvres du Message à l’exception de quelques initiatives de la Voix de Dieu et de très peu d’églises qui tiennent des camps des jeunes.
Fort de ce constat, pasteur Josué Kalala organise des grandes assises des jeunes du 27 au 31 Juillet 2016 dont l’animateur principal sera le pasteur Pierre-Simon Lifoko du Ciel qui devra, entre deux morceaux de musique, échanger avec ses hôtes sur ses expériences afin de les soutenir dans leurs vies spirituelles.
Selon un communiqué adressé à Gospelcross, l’organisateur a tenu à préciser le caractère interdénominationel de ces réunions et y invite tous les jeunes ainsi que les adultes qui veulent les accompagner quelle que soit leur église d’appartenance.
Contact : Pasteur Josué Kalala +46736850761
Theo Baya
© Gospelcross