L’ÉVANGELISTE BILLY GRAHAM EST MORT

0
1337

Le Révérend Billy Graham (William Franklin Graham de son vrai nom ) est un évangéliste baptiste né le 7 novembre 1918 en Carolinie du Nord aux États-Unis. Ami proche à Martin Luther King, il commença son mouvement ministériel en 1949 après le mouvement de l’intégration racial de Martin Luther King. À cause de sa santé qui commençait à se détériorer, il décida de se retirer du champ missionnaire en 2005 après une longue croisade qui a commencé en 1947 pour enfin expirer aujourd’hui, un siècle plus tard.

Il a été conseiller spirituel de plus de 5 présidents américains, il a rencontré des rois, des reines et des hommes ordinaires de presque toutes les nationalités. Son travail pendant 55 ans a touché un nombre élevé d’individus, nombre estimé à plus de 2 milliards de personnes.

Il est fondateur de l’église Southern Baptiste Convention.  Avec un zèle comparé à celui de Paul par ses adeptes, il a fait un travail remarquable partout dans le monde en utilisant aussi la technologie moderne pour atteindre même les coins les plus reculés du globe.

Le nom de Billy Graham est cité une multitude de fois par le prophète de Dieu William Marrion Branham, dans plusieurs sermons, l’assimilant à l’ange qui était parti prêcher à Sodom, ensemble avec Oral Roberts (mort en 2009), pendant que Élohim était en réunion avec Abraham. Leurs ministères à eux trois se sont emboîtés  d’une façon divine et les explications prophétiques sont disponibles sur demande.

Le Révérend Billy Graham est mort rassasié de jours. Le travail achevé, il rentre vers le Père et nous rappelle ce à quoi nous sommes tous appelés. Ils s’en vont, les héros. Ils rentrent, les guerriers. Un à un, ils rendent les armures. Un à un, ils seront couronnés. Et leur Seigneur avec eux!

© 2018 Gospelcross / Elie-Johnathan Kabamba