LES JEUNES DE SHALOM TAB. CAMPENT A ROUEN POUR 4 JOURS

0
2135

Le camp de jeunes organisé par Shalom Tabernacle de Paris a débuté aujourd’hui à, un petit village près de Rouen situé et à 2heures de route au nord de la capitale française.

C’est dans un cadre bucolique, entre champs de maïs et fermes biologiques de vaches, que 130 jeunes –  ce qui constitue un record d’affluence –  de Shalom Tabernacle et des autres églises de la France métropolitaine et d’outre-mer, d’Irlande, de Belgique, d’Angleterre sont venus répondre à l’appel du pasteur Arthur Mosaka. Un seul objectif au cœur de ces assises : faire l’expérience du baptême du Saint-Esprit et discuter de leurs préoccupations avant la rentrée de classe en Septembre.

camp2La première journée a été essentiellement consacrée à la prise de contact, chacun se présentait sous des acclamations nourries de ses pairs.   Le point d’orgue de la soirée a été la prière d’ouverture dite par frère David Mbombo après une adoration décontractée dirigée par frère Brayan.

Les 3 jours suivant seront consacrés aux entretiens individuels avec le Pasteur Arthur et aux débats sur différents sujets notamment sur le media, réseaux sociaux compris.

Theo Baya