Nous avons été informés ce mardi matin de la mort de l’un de nous, le pasteur Hama Blessing Chesa de Eastlea Tabernacle de Harare au Zimbabwe.
Le pasteur Chesa était parti à la pêche comme d’habitude lundi soir avec les frères Walter Chesa et Simon Tahwa, ils ont eu un incident avec l’hameçon et le pasteur Chesa s’est retrouvé dans les eaux de la digue. Les deux autres frères étaient en sécurité dans le bateau mais pasteur Chesa était introuvable. Les anciens de l’église ainsi que les agents de la villes étaient retournées à la digue pour organiser une recherche et son corps inanimé a été retrouvé très tôt matin le mardi.
Le révérend Chesa a été l’un des soldats les plus valeureux dans l’armée de l’Éternel. Il a mené le bon combat en toute puissance possible. Il était constamment au service du Seigneur à Harare ainsi que dans des localités reculées où il a soutenu des missionnaires pour propager le Message du Temps de la Fin. Il laisse derrière lui la soeur Chipo, huit enfants ainsi que toute la communauté de Eastlea Tabernacle.
© 2018 Gospelcross / Elie-Johnathan Kabamba