Le frère Paul Rader stuka annonce son nouvel album « LE TOUT EN TOUT »

0
1817
Bannière Album "Tout en tout"

Après 4 ans de préparation, enfin, l’album de frère Paul Rader Stuka intitulé LE TOUT EN TOUT sera bientôt fin prêt. Cet opus contiendra 7 chansons notamment Elikia, Waloyokombolewa, Mon Porte bonheur, Amour de Dieu et Oyo na moni et Alpha et Omega, dont l’extrait vous ait déjà présenté sur Gospelcross.net. Au studio, les dernières mains sont entrain d’être mises sur les enregistrements audio, en attendant le tournage des clips.

Cet album très riche et inspiré, est le fruit d’une inspiration qui a fait presque 4 ans, soit depuis 2012. Le message clé de cet opus est de pousser et de stimuler l’Epouse du Christ au retour en Eden. C’est-à-dire qu’elle  reprenne conscience de sa position d’un Dieu amateur en étant fils de Dieu. Tout en sachant que le Seigneur Jésus-Christ est « Le Tout en tout », il est dans sa nature, il est dans sa parole, il était dans son fils Jésus-Christ et aujourd’hui il est dans son peuple, son Epouse.

Le plus grand souhait de frère Paul Rader en composant ces tubes est d’amener le peuple de Dieu, en écoutant ces chansons d’être convaincu de la présence de Dieu qui en eux. Car ce qu’Adam avait perdu après sa chute en Eden et en ce temps de la fin, le Message est venu le ramener.

Son Bref parcours  

Le frère Paul Rader a débuté sa carrière musicale en 2000, comme compositeur et interprète où il chantait dans les églises à l’époque plus à Zoé Tabernacle Butembo.

Dans sa discographie, cet album succède à deux autres. L’un produit en 2005 « LE SON LE PLUS AGREABLE » n’avait pas marché suite à une mauvaise qualité de son et l’autre en 2010, « IL FAUT SOUFFRIR POUR REGNER », cette fois-ci, le frère ira jusqu’à réalisé les clips mais par manque de producteur et d’une bonne promotion, il n’avait pas fait long feu.
Cette fois-ci déterminer et comme il l’espère bien, le frère Paul Rader entrevoit la sortie de son album d’ici peu. Une œuvre musicale, selon lui, bénira le Corps du Christ et contribuera à son perfectionnement.

Samuel Matondo