LE FRÈRE ELBEN MAKABO ACCOMPAGNÉ DES CROYANTS DE CAPE TOWN LANCE « JUST BELIEVE ».

0
2842
Bro Elben et le groupe des frères et soeurs du message.

Just Believe” c’est bien le nom du premier album d’un groupe de frères et soeurs du message du temps de la fin évoluant dans la ville de Cape town, qui ont décidé de réunir leurs talents dans le seul soucis d’édifier l’épouse de Christ dans le monde par des beaux cantiques inspirés. L’initiative vient de frère Elben A.Makabo, un croyant zélé dans le service du Seigneur. Son grand désir, dans ce projet, est de valoriser les différents dons que Dieu a placé dans le corps de Christ. Voilà ce qui l’amène à mettre sur pieds “Just Believe« : un disque riche avec 12 titres, chantés en sept différentes langues du monde à savoir: l’Anglais, le Francais , l’Africaans, le Lingala, le Shona, le Xhosa et le Pedi. Les participants dans cette oeuvre sont des frères et soeurs de différentes nationalités qui possèdent chacun un talent particulier dans la musique.

elbenL’opus est porteur d’un message d’encouragement et d’espoir basé sur la Foi en Jésus Christ, l’unique clef pour la solution aux problèmes. D’où “ Just believe” comme titre phare qui résume tout dans cette oeuvre combien magnifique, réalisée au prix d’immenses sacrifices . En attendant son lancement dans les bacs, le frère Elben Makabo est à la recherche d’un producteur pour matérialiser cette grande vision qui consiste à booster et promouvoir les talents cachés au sein du corps de Christ.

Nous tiedrons à préciser par ailleurs que la plus part de musiciens qui ont chantés dans cet album viennent de l’église Bible Tabernacle du pasteur Harold Beckett de Cape town. Mais qu’à cela ne tienne, le frère Elben promet de faire aussi appel dans les jours avenirs aux frères et soeurs des autres assemblées du message. Pour l’instant la sortie officielle de « Just believe » s’annonce pour le mois prochain, à en croire le frère Elben Makabo, qui rappelle déjà au public que ce disque sera en vente en ligne sur
www.gospelcross.net et encore sur place à cape town à l’église Bible tabernacle.
Billy Omeonga.