La sœur Rebecca BULAYIMA sort de son silence avec VISION CELESTE

0
2971
Affiche de l'annonce de l'Album de Rebecca B.

Vous l’aviez certainement attendu presqu’une décennie. La sœur Rebecca BULAYIMA sort de son silence après 9 ans d’absence sur la scène musicale, en annonçant la sortie sous peu de son opus intitulé « Vision Céleste».

« Je suis dans la joie de vous annoncer mon nouvel album, 9 ans après mon premier album, Dieu m’a fait grâce d’enregistrer mon deuxième album  » VISION CELESTE  » le Chemin a certes été difficile Mais YAHWE m’a soutenue ».

rebecca_bulayima
Sis Rebecca Bulayima

Bonne nouvelle pour les mélomanes de la musique gospel inspirée, après avoir cartonné avec l’album MOPAYA NA MOKOLI sortie en 2008, ce chantre de l’Eternel revient 9 ans après, cette fois-ci avec VISION CELESTE, un album composé de 11 tubes. « Je crois que l’éternel couronnera cette œuvre en me laissant prendre les vêtements de la parole et les revêtir à son Epouse aux travers ces chants ».

Dans une interview à bâton rompu, la sœur Becky revèle que cette absence sur la scène musicale se justifie du fait qu’elle attendait la grâce et la volonté du Seigneur afin de réaliser cette œuvre.  Mais durant ce temps dans les maquis, cette adoratrice passionnée de l’Evangile et du perfectionnement de l’Epouse du Christ continuait à servir Dieu, en allant partout où le besoin l’exigeait.

En attendant les quelques arrangements au studio, ce nouvel album, VISION CELESTE de la sœur Becky, sera bientôt dans les bacs.

Rebecca BULAYIMA est une artiste compositrice et interprète de gospel. A l’âge de 11 ans, comme toute jeune adolescente passionnée de la musique, elle fera ses premiers pas dans la chorale de son église à Kinshasa où elle apprendra les abécédaires de la musique.

Ses prestations remarquables, lui permettront d’enregistrer en 2008, son tout premier album au nom de « MOPAYA NA MOKOLI », qui révélera ses talents au grand public.  L’artiste reste reconnue pour qualité de ses mélodies et sa passion pour l’Epouse du christ.

Samuel Matondo