Décédée le 23 mai dernier, l’épouse du pasteur Louis Panzu sera inhumée ce samedi 30 mai au cimetière de Plumstead dans la ville de Cape town. Un service d’adieu sera tenu à l’église Bible Tabernacle du pasteur Beckett, où est prévu l’oraison funèbre suivi d’un moment de recueillement.
Rappelons que le nombre de participants aux funérailles sera strictement limité pour se conformer aux mesures de précaution énoncées par le gouvernement contre la pandémie de Covid-19.
Voici le programme des obsèques à Cape town
– 8h 00 : Retrait du corps de la morgue.
– 08h 15 : Mot de bienvenue et prière
– 09h 00 : Les chants
– 09h 05 : Mot d’introduction
– 09h 10 : Prédication (pasteur Arnold Beckett)
– 9h 25 : * Éloges funèbre ( Frère Fred Ngyamba)
* Derniers hommages par : Pasteur Panzu,
Benitha Panzu,
pasteur Roger Masanka,
Pasteur Timothée Eteta
et pasteur Jacques Mbuyi.
– 9h 50 : Départ pour l’enterrement.
Au cimetière.
– 10h 15 : Oraison funèbre ( pasteur Beckett)
– 10h 25 : Les adieux de la famille.
– 10h 30 : Enterrement.
Il sied de signaler que hormis le deuil organisé par la famille biologique, un livre de condoleances est ouvert à Kinshasa ce vendredi 29 mai, de 11h à 18 heures et samedi 30 mai, de 9h à 12 heures à la résidence du Pasteur Rachète Lusanga, sise avenue Past Rachete num 05, Quartier Libération, arrêt interface, sur route by pass, commune de Selembao.
Et cela, dans le strict respect des règles de préventions ordonnées par l’autorité sanitaire, notamment avoir son masque.
Précisons que ceci est la résidence où réside le couple Panzu, à chaque fois qu’il effectue un voyage à Kinshasa.
Restez branchés sur Gospelcross pour suivre la retransmission en direct des obsèques, de la morgue au cimetière passant par l’église. Que le Seigneur vous bénisse richement.