Un bon talent ne peut que produire un travail appréciable. Après un dur labeur, des sacrifices, des prières et des nuits blanches, l’artiste musicienne Ketsia Mulua relâche enfin son tout premier album : LES MURS DE JÉRICHO. Jeune et talentueuse musicienne congolaise, Ketsia Mulua détient assez de talent pour harmoniser les mélodies musicales et les cordons célestes.
Sa voix emblématique n’est pas une nouveauté, elle la possède depuis le bas âge, et c’est depuis l’école de dimanche de l’église El-Roy Tabernacle qu’elle l’a utilisée pour la première fois à la grande satisfaction de plusieurs. Sa première chanson « Les murs de Jéricho » fut lancée un long moment après son affermissement dans le Message du Temps de la Fin. Depuis lors, la soeur Ketsia n’a jamais abandonné l’idée de produire l’album complet qu’elle vient finalement de mettre à la disposition des enfants de Dieu après un travail assidu.
L’album comporte 7 titres et est désormais disponible sur tous les réseaux de distribution en ligne y compris de Gospelcross et Digishen.
Pour avoir votre copie, cliquez ici
Sur Gospelcross: https://market.gospelcross.net/products/les-murs-de-jericho-ketsia-mulua-album/
Sur Deezer: https://www.deezer.com/en/album/155484022