Hervé perets, une première sortie réussie au Bali Center Hotel

0
3075
Fr Hervé Perets en plein concert

Le frère Hervé Perets a dévoilé pour une première fois sur scène, son opus « Invoque-moi, je te répondrai » à ses mélomanes, le dimanche 11 septembre courant, à l’occasion de sa présentation officielle à la salle du Flat Bali center, 7e rue Limete à Kinshasa.

Sous un climat doux et apaisé, après une petite pluie pendant la journée, il est 17h passé de quelques minutes, quand le public se présentait à l’entrée pour répondre à ce rendez-vous unique de la semaine.

Un bon prélude assuré

Dans un décor mêlé d’enthousiasme bien préparé par ses collègues chantres : Le fr. Isaac Mutombo ; le fr Neville Kabamba ; la soeurr Naomie Kweni ; le fr.Grâce Mutombo…tous venus agrémenter la cérémonie avec leurs belles voix et dans un même sentiment d’adorer et d’élever le nom du Seigneur. Mais surtout soutenir leur frère HP.

Le moment tant attendu arrive, sous les acclamations accentuées de son public, le frère Hervé monte sur scène et interprète tour à tour, les morceaux de son opus : Dieu écrit droit, le jour, Quel privilège, Fontaine d’amour et d’autres tubes. Plus une interprétation de Sébastien Demrey « sur le mont du calvaire ».

La soirée devenait encore plus intéressante et plein d’atmosphère, le frère Hervé Perest fait appel à ses deux invités : la Sœur Théthé Makabi et le frère Tintini Sidi.

Sr Thethe au concert de fr HP
Sr Thethe au concert de fr HP

La sœur Théthé emporte la salle avec « Jésus la clé », l’un de ses meilleurs morceaux de l’album « Puis Jésus vint », pour finir par « Ngolu » interprété ensemble avec les frères Tintini, Grace et John Lusala.

Fr Tintini Sidi au concert de Fr Hervé Perets
Fr Tintini Sidi au concert de Fr Hervé Perets

Le frère Hervé reprendra encore son micro, avant de laisser son deuxième invité de prester. C’est le tour du Fr. Tintinti Sidi de clôturer la manifestation avec ses deux chansons « J’ai le sang » et « Amour ».

Les bonnes choses ne durent jamais, la série de la présentation de « Invoque-moi, je te répondrai » continue. Le frère Hervé Perets se produira encore le 24 de ce mois à Johannesburg en RSA. L’achat du DVD «Invoque-moi je te répondrai » fera l’objet du droit d’entrée.

Samuel Matondo