La sortie officielle de maxi single Tel-Aviv aura bel et bien lieu ce dimanche 05 août 2018 à 15 h00 heure locale à l’esplanade de M.Kage seizième rue Limete industriel de Kinshasa. À côté de son mentor et poète Lifoko du ciel prêt à en découdre avec la foule promise si nombreuse à ce rendez-vous ; Hervé Perets offret soigneseument son nouveau né au public qui va retenir bientôt son souffle après plusieurs jours d’attente. Ce maxi single Tel-Aviv est composé de trois titres dont deux Sont chantés avec frère Isaac Bukasa et Tentini Sidi. Coiffé en tête de toile par le titre phare qui porte le même nom que l’album , Tel-Aviv retrace le secret du grand mystère de la rédemption en sa totalité.
Pour s’y prendre à merveille , autour de cet événement est organisé un concert fou des surprises pour illuminer la soirée. La beauté de la soirée est aussi la participation active de l’invité d’honneur Lifoko du ciel , suivi d’autres invités comme Neville Kanono ,Tentini Sibi , Isaac Bukasa ,Grâce Mutombo , soeur Hannah Mapepete , ces étoiles de la galaxie Malachie 4 vont emporter superbement le public. En tête d’affiche , le lion de la scène comme le surnomment ses amoureux pour ses caractéristiques à savoir , garder le silence , observer minutieusement , accumuler les énergies lui permettant de prendre l’angle d’attaque pour finalement sauter sur sa proie ; Hervé Perets , avec la dernière énergie va rougir les yeux , rugir puis gronder enfin d’affoler le public à son tour.
En effet , comme une kamigaz prête à passer à l’acte , Hervé Perets a promis de s’exploser sur le podium de M.Kage. Il va danser jusqu’à s’évanouir et chanter jusqu’à mourir à tel enseigne que les traces ineffassables seront écrits dans les coeurs du public. L’impact de Tel-Aviv parlera si fort que les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis. La repentance la délivrance , bénédiction et communion fraternelle sont une preuve que ce concert ne sera coquille vide , mais plutôt une poussée angélique entraînant la famille chrétienne à parler et jubiler dans le même language. Certe le lion va exhiber ses muscles en l’instar de son maître Lifoko du ciel. Rendre heureux par sa voix globale est sa mode opératoire. Hervé Perets sait bien qu’il est dans la bonne posture et la soirée n’est guère rien autre qu’une nuit du miel entre lui et le public.
À l’évidence , le retentissement qu’à eu l’événement de la sortie de maxi single Tel-Aviv depuis l’annonce de sa tenue , a propagé son onde de joie très loin jusqu’au coeur intime du cotidien , d’une foule d’individus qui depuis n’a cessé , dans un relais infini , de se passer la parole pour célébrer harmonieusement l’arrivée de Tel-Aviv dans toute sérénité paradisiaque. Tous ne jurent que par ce rendez-vous qui se profile à l’horizon. Et personne n’ose prétendre perdre même une seconde de cet événement en or qui marquera , sans peur d’être contredit , l’année 2018.
Le droit de participation est fixé à 5 dollars seulement. Alors le CD de maxi single Tel-Aviv vous sera offert gratuitement. Le temps va plus vite et les coeurs de nombreux sont dans la fièvre de la sortie officielle de maxi single Tel-Aviv. Qui vivra verra et qui verra nous donnera certainement raison.
© 2018 Gospelcross / Jean Claude Cimbombo