Après deux albums remarqués Tosi-Tosi et Horizon, Enoch Ebadu récidive cette fois-ci avec Lola, un album à 7 titres. Ça sera pour ce dimanche 13 août à 15 heures dans la salle Flat Bali center à Limete-Kinshasa, que le Maestro comme l’on appelle affectueusement, présentera officiellement cet opus dans un concert acoustique.
D’après Enoch Ebadu, LOLA est un album stimulateur mais aussi un titre qui rappelle aux enfants de Dieu de chercher premièrement le royaume des cieux. « Lola, parce que Jésus-Christ a dit : « cherchez premièrement le royaume des cieux » et la bible ajoute encore : « celui qui n’a pas l’amour, n’entrera pas au ciel » a affirmé le frère Enoch Ebadu.
Cet artiste de gospel qui n’hésite pas à mêler dans ses sons les tendances africaines comme des mots de sa langue maternelle, nous réserve pleins de délices dans ces tubes. Il a une particularité dans la multiplicité des sonorités : blue, jazz, gospel, folklorique, etc. Enoch Ebadu transmet dans ses chansons plus l’amour divin. L’une des figures de proue de la musique gospel en RDC, le fr. Ebadu, est parmi les rares chantres qui font la musique avec passion et beauté.
Avec votre 5 $, venez écouter et découvrir ce nouvel album avec son répertoire riche aux styles variés.
© 2017 Gospelcross /Samuel Matondo