« Couple Samuel Ilunga, retour à la genèse »

0
348

A-t-il surement tort celui qui a dit que derrière chaque vrai amour, se cache un tas de bons souvenirs ? Si aimer est un art, savoir s’en prendre pour un traitement durable demeure casse-tête pour nombreux. Cependant ceux qui accumulent des kilomètres d’années ne sont que ceux qui savent manipuler la flamme amoureuse. Seulement voilà que le couple Samuel Ilunga a, à l’instar paradisiaque, fêté leur dixième anniversaire le 06 décembre 2019.

Comme si c’était encore hier, le couple retrace, en commémorant cette date historique le souvenir marital, les tresses, la peur, curiosité ; les faits mêlés aux larmes de joie, les émotions, les sourires, la présence de ceux qui nous aimaient, la cérémonie du mariage, et surtout ce regard révélateur lorsque le voile tombait sous les cris et acclamations du public, sans oublier la suite des évènements collés à jamais dans le cerveau commun du couple à l’honneur.

Mariés très jeunes, les amoureux de la planète Malachie 4 n’ont pas, bien ayant traversé parfois un long désert, perdu leur sourire inégalable, tendresse, humour, unité, charme, fidélité, engagement dans le service du Seigneur et le sens millimétré d’enflammer à jamais, quoi qu’il arrive, les ingrédients portant haut l’harmonie conjugale.

« 06 Décembre 2009-06 Décembre 2019 = 10 ans ; c’est beaucoup. Et Dieu nous a béni avec 3 garçons et 2 filles. Gloire au Seigneur Jésus Christ », nous a confié le révérend pasteur Samuel Ilunga comblé de joie. Quant à nous comme le prouvent les images, l’amour ne vieillit, ne pèse, et ne s’épuise point. Que le couple vole, survole, et monte encore plus haut qu’on ne peut imaginer.

Cher révérend pasteur Samuel Ilunga, et à toi sa chère épouse, vous êtes un bon exemple pour les autres, et nous encourageons de persévérer sans peur ni recul. Que le Dieu de William Branham , celui qu’a servi votre cher père, et que vous continuez à servir à votre tour, vous bénisse richement!

Jean Claude Cimbombo