Concert de frère Neville Kanono : El Shaddai a fait une bonne entrée

0
3633

Le frère Néville kanono a fait l’exceptionnel le dimanche 11 décembre au Bali center 7e rue Limete-Kinshasa, avec une prestation satisfaisante lors d’une soirée de louange et d’adoration, au cours de la laquelle, il a présenté son album « EL SHADDAI » devant un nombre important des croyants.

La salle n’était pas à la mesure tout ce monde qui était venu rehausser de leur présence à cette soirée d’adoration. A 17 h près, les gens ne faisaient que remplir la salle et nombre d’entre eux, faute d’espace pour s’asseoir se mettait dans les allés juste pour écouter la bonne musique. C’est également dans cette condition d’attente et d’expectative que plusieurs ont obtenu leurs béneditions à travers les chants.

L’atmosphère y était et créé par les louanges et adorations qui ne montaient qu’en crescendo.

Les frères invités  à cette occasion étaient également de la partie, les frères Junior, Zoé Muambayi et Goel Mapoko avec des tubes au rythme doux mais surtout enrichis du Message. Cette rencontre a révélé encore que le Message du temps de la fin est une gibecière de talents et dons musicaux. Nous avons noté aussi la présence des autres frères, tels que : Grâce Mutombo, John Fischer, Papy Aiglon, Boaz Mbushu et les autres.

Cette bonne musique ne berçait pas seulement nos oreilles mais aussi elle enseignait, fortifiait les cœurs abattus et encourageait les rachetés.

Plusieurs CD ont été vendus pendant ce concert. Le Pasteur Kanono, le père du frère Néville pour soutenir son fils a acheté plus de 50 CD qu’il a distribué au choix aux personnes présentes dans la salle.

Voilà, une page qui vient d’être écrite pour la carrière de notre frère Neville, nous ne pouvons que lui souhaiter plein succès.

Samuel Matondo