COMMUNIQUE DE LA COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE DES HOMMES D’AFFAIRES D’ISTAMBUL

0
414

La Communauté Chrétienne des hommes d’affaires d’Istanbul, par l’un de ses anciens, à savoir le frère Moise Muamba, informe tous les saints, ce qui suit :

1. Les rassemblements qui prennent lieu à Istanbul en Turquie toutes ces années sous la conduite du Fr Moise Muamba, continuent à garder leur caractère interdénominationel. Et ne se sont pas transformés en une église et n’ont pas non plus voté un pasteur.

2. Suivant aussi mon appel, nous inviterons toujours comme Fr Shakarian le faisait, les prédicateurs présents dans la ville pour intervenir suivant leur disponibilité. Et profitons de cette occasion pour vous rappeler que nul n’a le droit de tirer profit de ces rassemblements jusqu’à prétendre s’auto-proclamer pasteur étant donné qu’une église ne commence ni par opportunisme, et encore moins par malice ou politique.

Ainsi donc, nous démettons toutes les fausses rumeurs sataniques selon lesquelles, nous aurions voté ou établi un quelconque pasteur à Istanbul. Mais affirmons au contraire ceci :
Tenant compte des postes de devoir de tout un chacun en RDC selon nos villes de résidence respectives, que nous continuons à être comme dans les jours passés, un « CHAPITRE DES HOMMES D’AFFAIRES CHRETIENS” ; avec l’objectif de garder la chaleur par une adoration selon le modèle de Malachie 4. Nous continuerons à inviter toujours par le même canal utilisé précédemment, à savoir, Fr Moise Muamba, tout prédicateur non seulement disponible mais digne en tant que tel dans la ville comme dans les jours passés pour nous bénir par le moyen de la Parole.

Shalom.