CHARLY LIKITA LANCE SON NOUVEL ALBUM « LA PROPAGANDE » CE 27 OCTOBRE 2018

0
1214

Rares sont les auteurs compositeurs de renom international du message qui ont osé s’attaquer à l’un des maux qui rongent l’église aujourd’hui : « La politique ». Oui, Fr Charly Likita, après le succès incontestable de son album « J’aime Jésus » s’est donné cet exercice difficile dans son nouvel opus « LA PROPAGANDE » produit par la maison Tabernacle Music Production en dénonçant cet esprit observé dans nos églises du message aujourd’hui, esprit qui pousse tout le monde à être populaire afin que l’on parle de lui, qu’on dise qu’il est grand par rapport aux autres.

 

La Propagande et son Message :

La Propagande est le titre phare de cet album – maxi-single qui contient 4 chansons notamment : Jamais vu, Mukolo Moko, La Propagande, Nzete na Bomoyi et l’instrumental. La propagande est le fruit de 4 ans de durs labeurs au studio, album qui sera lancé directement en coffret CD-DVD le 27 Octobre prochain.

 

« Retour à l’arbre de vie  est le message principal contenu dans L’album la Propagande », a révélé l’artiste Charly Likita à notre rédaction. Le frère conseille aux croyants de revenir à l’arbre de vie car la gloire terrestre est éphémère dit-il en citant Psaumes 51 :5 où il est dit : « Voici, je suis né dans l’iniquité, Et ma mère m’a conçu dans le péché. » et il renforce son message en évoquant des citations du prophète William Branham tirées de sa prédication Croire Dieu du 24 FEVRIER 1952, où le prophète explique comment notre corps n’est rien d’autre que du péché.

 

Ainsi, l’artiste tire son inspiration en voyant combien des croyants, pasteurs et chantres essayent de tirer gloire de ce corps en recherchant tous les titres du monde pour un corps qu’on ne peut pas perfectionner. Il demande que l’on élève seul le nom de Jésus, que l’on vote seul Jésus et par-dessus tout que nous soyons ou portions tous le nom de Jésus comme notre vrai nom.

Pas étonnant qu’il soit dit : « Toute la famille au ciel et sur la terre s’appelle Jésus »

 

Un artiste rare :

Fr Charly Likita

Charly Likita est cet artiste rare sur nos écrans en termes d’interviews. Mais qui s’est imprégné de la musique du message et en a fait une passion depuis plusieurs années. Pas étonnant que l’album « J’aime Jésus continue de faire son chemin aujourd’hui après plus de 7 ans de lancement sur le marché des disques. Les guérisons et autres témoignages ont caractérisé et suivi cet album toutes ces années. Oui ce n’est plus pour longtemps, La propagande arrive le 27 Octobre 2018 sauf imprévu de dernière minute.

 

Avec la collaboraton de la maison de production « Tabernacle Music Production »  et l’aide de DigiShen, partenaire de GospelCross en distribution de la musique audio, La propagande sera mise en vente sur toutes les plates-formes de téléchargement en ligne. En attendant, Gospelcross vous met dans le bain en vous accordant un clip : « Nzete ya Bomoyi » que vous pouvez suivre sur ce site en cliquant ici.

© 2018 Gospelcross