A quelques jours de la campagne « Docteur Jésus » session 2, les jeunes de Baruti Tabernacle multiplient les stratégies de sensibilisation et la mobilisation des jeunes de Kinshasa-RDC, sous la conduite de l’Honorable Carlos BARUTI, fils du pasteur Baruti Léonard.
Sous l’impulsion du diacre Carlos Baruti, les jeunes de Baruti Tabernacle se sont engagés à mobiliser la population Kinoise surtout les jeunes gens. Le message lancé lors de ces descentes reste « le Docteur Jésus sera au rendez-vous ».
A ce stade, plusieurs descentes sur le terrain ont été déjà effectuées dans la capitale de la RDC. En commençant par les districts de la Tshangu, Lukunga, Funa et Mont-Amba.
A en croire le diacre Carlos, la sensibilisation ne concerne pas seulement les jeunes de l’ACR mais aussi les jeunes d’autres Eglise Message du Temps de la fin et ceux des autres églises dénominationnelles.
[ Ecouter le diacre Carlos au micro de Samuel Matondo:]
Les jeunes de BARUTI Tabernacle qu’on croyait endormis se sont réveillés pour accompagner le Ministère du Révérend BARUTI KASONGO dans l’évangélisation de porte à porte. » j’étais inspiré par Dieu pour réunir tous les jeunes pour sensibilisation ». La semaine du 08 au 15 août 2016, la ville de Kinshasa a connu une ambiance de bon enfant suite à la forte descente des jeunes dans tous les coins stratégiques de Kinshasa.
Ce genre de descente sera sans discontinue même après cette campagne d’évangélisation prévue au Stade Tata Raphael de Kinshasa.
Samuel Matondo