Après 16 ans de mariage sans enfant, le couple Jacques Mbuyi palpe le miracle.

0
3469
Pasteur Jacques contemplant les jumaux

Après 16 années d’attente et enfin le bonheur. Grande nouvelle, grand témoignage, affirmant une fois de plus que Dieu est réel dans nos vies. Le pasteur Jacques Mbuyi est désormais père non d’un enfant mais de deux. Son épouse Ruth Mbuyi a accouché de jumeaux , un garçon et une fille ce vendredi 27 Janvier dans un centre hospitalier de Johannesburg. Tout de suite, la photo de nouveau-nés a été rapidement partagée dans presque toute la matinée sur les réseaux Whatsapp et Facebook.

couple Jacques Jumaux

La nouvelle a créé une véritable émotion auprès de certaines personnes qui ont été témoins de l’immense épreuve que ce couple a traversé pendant plus d’une décennie. A Johannesburg, plus précisément à l’église El shalom Tabernacle, la joie était en son comble, chaque fidèle a remercié Dieu à sa manière pour le miracle qu’il venait d’accomplir dans la vie de leur pasteur. Les jumeaux portent, déjà, chacun un nom, le garçon s’appelle BinJadi Barutti et la fille Eureka Nganda. La maman est en parfaite santé et pourra quitter très bientôt la maternité.

Selon nos sources, le révérend Louis Panzu serait attendu sur place, dans les prochains jours, pour la consécration des enfants. Le pasteur Jacques Mbuyi quant à lui s’est dit reconnaissant au Seigneur pour cette grande bénédiction et a remercié du fond de Coeur tous les enfants de Dieu qui les ont soutenus dans la prière et particulièrement le pasteur Baruti Kasongo qui les a offert une prière de foi au mois d’avril dernier. Nous osons croire que ce témoignage constituera un réconfort pour tous les couples qui passent par la même épreuve, car Jésus-Christ n’a pas changé, il est le même hier aujourd’hui et éternellement.