« Tout un combat pour gagner même une âme »

0
539

Dominé par la religion musulmane, le Tchad ne représente que 35 pourcents du christianisme; un espace dans lequel le message du temps de la fin peine à trouver une place importance. Arrivé depuis 1986, le message du prophète Branham ne compte jusqu’ici même pas 500 membres à travers tout le pays. Décidé de relever le défi, Shalom Tabernacle organise une grande campagne d’évangélisation sous le thème : «Ou est le Dieu d’Élie ? »

Prévu du 13 au 15 Décembre 2019(Vendredi et samedi de 15h30-18h30 et dimanche 09h00-12h30), ce grand évènement aura pour orateur le révérend pasteur Bernardin Ndowiya. Croyant d’Hébreux 13 :8, le berger de Shalom Tabernacle priera pour les malades et pour différentes requêtes. Son rôle principal sera de montrer au public attendu sur le lieu, que Dieu a envoyé un prophète puissant dans ce temps de la fin pour se faire une épouse prête pour l’enlèvement.

Certes, ce n’est pas commode d’évangéliser au Tchad en réalité de la situation financière et spirituelle. Pourtant Bernardin Ndowiya est décidé de faire mieux, en comptant également sur les soutiens des enfants de Malachie 4 à travers le monde. Rappelons que cet évènement se tiendra au sein de Shalom Tabernacle, sise quartier Walia Barriere en face de pont Bascule double voie.

Venez nombreux expérimenter le Dieu du prophète Branham ! Et que le Seigneur Jésus- Christ vous bénisse richement !

Jean Claude Cimbombo.