« Tintini Sidi: Ça fait bruit »

0
1120

Une seule nouvelle caresse toutes les lèvres dans la planète Malachie 4 en ces jours:  » Tintini Sidi est devenu prédicateur et a commencé une église à Kinshasa ». Dans le souci de mieux vous informer, la rédaction de Gospelcross a contacté le concerné qui n’a pas hésité à s’exprimer sur la question.

« Je demande aux enfants de Dieu de nous soutenir et prier pour nous » a imploré le chanteur à la plume de Gospelcross. Avec modestie, l’artiste musicien Tintini Sidi dément l’information selon laquelle il a commencé une église, mais affirme tout de même qu’il a prêché pour la première fois il y a presque deux semaines dans l’église du pasteur Neville Kanono.

À la question de savoir quand et où doit-il prêché prochainement, le nouveau prédicateur n’est pas du tout hanté par ce souci. De prime abord, le chanteur de charme se concentre sur sa carrière musicale et montre son goût à son église locale de longue date pour le moment.

En chutant, le frère Tintini Sidi a signalé qu’il organise le 19 janvier 2020 un grand événement à Kinshasa dans le cadre de la musique. Les détails vous seront donnés d’ici peu. Au reste, la moisson est grande, Tintini Sidi est une bénédiction et a une place dans ce message.

Jean Claude Cimbombo