Grand et fidèle serviteur du Dieu vivant, merveilleux compagnon et complice dans l’oeuvre du Seigneur, Laurent Sanama Lekama vient de tirer sa révérence le 30 novembre 2019 à Yaoundé au Cameroun.
Clamé haut et fort comme une solide colonne dans le corps du Christ par plusieurs témoignages, Lekama Sanama est tombé suite d’une longue maladie. Il laisse derrière lui, des enfants, la veuve Jacqueline et son l’assemblée l’Urim thummim de Yaoundé
À la plume de Gospelcross, l’apôtre Robert Kamte de l’église Nkolmintang de Douala retrace un tissu de souvenirs qui le hantent jusqu’ici étant témoin de longue date.
Chevauchant, Robert Kamte décrit comme si c’était hier, le baptême de frère Sanama en 1974 dans le fleuve de Wouri et son dévouement au service de l’Éternel.
Sans se lasser, l’apôtre Robert affirme que le frère Laurent a commencé à prophétiser et prier pour les malades juste une semaine après qu’il ait reçu le Saint-Esprit. Ce dimanche là, il se roulait par terre en bousculant les bancs, a conclu l’homme de Dieu.
Le Cameroun est glacé, les témoignages ne sèchent, les larmes incalculables se déversent toujours. Personne donc, ne retient son souffle. Ainsi, l’église du Christ n’a que ces mots: » Paix à ton âme Laurent Sanama ! »
© Gospelcross/ Jean Claude Cimbombo