GRACE MUTOMBO: LES BARRIERES DU CELIBAT BRISEES

0
5184

Partagé entre la Moisson tabernacle qui a accueilli la cérémonie du mariage aux  alentours de midi l’heure locale , et l’espace M. Kage  qui a reçu l’inédit   » concert mariage  » plus tard dans la soirée , les amoureux du message de frère Branham  , les familles du couple ,  collègues chanteurs , amis et connaissances , ont bonnement apporté leur soutien aux jeunes mariés Grâce Mutombo et Ruth Mutombo qui ont finalement écrit leur histoire amoureuse ce dimanche 16 septembre 2018.

 

Past. Amisi et le couple Mutombo

Dans une ambiance aux tambours battant, le révérend pasteur Amisi Muana Ngoi a lié le mariage du couple Grâce Mutombo dans un tabernacle la Moisson qui a vu l’ombre des nouveaux mariés planer sur tout le culte dominical.

 

Le temps fort de la cérémonie fut celui dont les jeunes mariés devaient s’embrasser. Grâce Mutombo a soigneusement d’abord regardé plusieurs fois sa chère épouse à travers le voile, puis se grattant la tête comme un lion qui allait sursauter sur sa proie. Grâce Mutombo s’est jeté sur sa charmante Ruth. Il l’a embrassée. Il l’a baisée dans une acclamation de la foule.

 

Après sa victoire sur le célibat, le nouveau couple a encore conquis l’espace M.Kage connu pour sa grandeur.  » Jamais cette salle a été remplie des gens comme le cas aujourd’hui “, a laissé entendre la sentinelle du lieu. Déjà à 18 h juste l’heure locale de Kinshasa, aucune place assise n’était disponible.

 

Âpres l’électrisation  de la salle par le frère Isaac Bukasa et Neville Kanono dans leurs chansons respectives: Pesé, tu as été trouvé léger et El Shadaï. Le couple angélique fut son entrée triomphale. Devancé par les garçons et filles d’honneur dans des pas de danse qui emportèrent toute la salle. Taillé en blanc royale, la robe du mariage de la sœur Ruth a dessiné le symbole d’une complicité avec la couleur blanche de la chemise plaquée de la veste de Grâce Mutombo.

 

Montant la marche du podium, dans sa chanson qui a presque donné l’espoir aux plusieurs personnes.  » J’ai failli abandonner, hors la réponse de Dieu était proche de moi  » a chanté ensemble le chanteur marié et son épouse.

 

Le moment de remise des cadeaux fut animé par le frère Lifoko du Ciel qui a son tour soulevé la salle.

Finalement Grâce Mutombo et Ruth Mutombo ont sans doute vaincu le célibat. La grâce est encore là. Le panier circule encore. Seulement l’histoire retiendra à jamais que le couple Grâce Mutombo fut le premier à organiser dans l’histoire du Congo le  » concert mariage ».

© 2018 Gospelcross / Jean Claude Cimbombo