Le malheur atteint souvent le juste, mais l’Eternel l’en délivre toujours.
Le frère Ezéchiel MUTUDI, pasteur et chantre de la musique chrétienne vivant à l’Est de la République Démocratique du Congo a connu un accident mortel et il en sort sain et sauf.
Il a écrit :
« Sur la route de Bujumbura pour Bukavu, j’étais en route pour mon travail. Je suis commandant à la brigade douanière de la DGDA (Direction Générale de Douanes et Accises), et vers 7h 14 pendant que je roulais à plus ou moins 70 Km/h, le véhicule a perdu le frein et voilà j’ai fait deux fois tonneau (NDLR : tonneau un accident de la route dans lequel un véhicule, en général une automobile, un camion ou une camionnette, se retourne) et pendant l’accident j’ai crié le nom du Seigneur Jésus Christ trois fois. Le véhicule s’est retourné avec les quatre pneus en l’air, puis je suis sorti par la fenêtre du passager en avant qui était brisée, étant sorti, les gens aux alentours ont d’abord fuis croyant voir un fantôme, puis sont revenus par après.
Pas vrai que j’ai survécu !
Voilà, Je suis bien vivant par Sa Grâce. »
Etonnant pas vrai !
Dieu agit encore, le temps de miracle n’est pas passé, il envoie ses anges pour nous protéger.
Dieu ne peut pas retirer un homme tant qu’il n’a pas encore fini avec lui nous a dit William Branham. Certainement il n’en avait pas fini avec son serviteur.
© 2018 Gospelcross / Billy Kabeya Kayembe