A la suite d’un grand succès de son premier album « C’a été difficile », l’album qui l’a propulsé sur la scène mondiale, le désormais artiste international est attendu par le peuple camerounais ce 27 mai 2018. Oui, il faut le dire, depuis son premier opus, Grace Mutombo est devenu synonyme de l’excellence dans l’univers de la musique chrétienne. Pas étonnant que lors de ses prestations les salles sont toujours pleines à craquer de fans.
Il y a quelques mois ou l’artiste – prédicateur de l’évangile a fait une tournée dont il s’est vu prêcher et chanter presque chaque jour à Pointe Noire, la capitale économique du Congo Brazza. Tournée qui a été couronnée par ses fiançailles avec la sœur Graciel Mavoungou.
A peine revenu dans son pays natal, la RD. Congo, Grace Mutombo n’a pas pu se reposer comme il l’aurait pensé, vite une invitation pour le Cameroun a été émise par Shekinah Tabernacle de Yaoundé. Et c’est déjà dans 7 jours que l’artiste devra chanter aux cotés des camerounais pour louer ce Dieu, le Seigneur Jésus-Christ, pour qui il a sacrifié sa jeunesse a son service. Comme lui-même chante : « Michael, tu ne sais pas comment c’a fait quand on est devant un péché, mais obligé de l’éviter ».
Peuple du Cameroun et ses résidents, En attendant impatiemment l’arrivée de cet évènement. Procurez-vous des billets des maintenant !
© 2018 Gospelcross