Fr Beauteint Ndala de retour avec son 3eme opus : « DIEU SONDE LE CŒUR »

0
891

Après avoir fait son entrée en 2009 et 2013 avec ses deux albums  » Pourquoi la haine « , et  » L’âge d’or « , titres qui l’ont propulsé sur la scène musicale, Beauteint Ndala est dans le laboratoire pour la sortie de son troisième album au cours de cette année 2018 dont le titre est plus parlant :  » Dieu sonde le cœur « .

 

En tant qu’artiste musicien dont l’inspiration ne cesse de tarir, le natif de la République démocratique du Congo, actuellement résident en Suisse n’a pas hésité à donner solution à un monde stagnant dans la mondanité et pensées néfastes. Le titre phare  » Dieu sonde le cœur  » enlève et creuse la pensée et nature du péché, pour sortir une épouse digne de l’Évangile. Dans le même ordre d’idée à en croire un autre titre contenu toujours dans ce même album « Être comme Jésus », le talentueux  chanteur invite les gens à s’identifier au Seigneur Jésus Christ par leur vie.

 

Maquette CD « Dieu sonde le coeur »

Coiffé par 13 titres, et teinté de la grâce et puissance de la délivrance, » Dieu sonde le cœur  » et ses  titres sont d’une beauté  et charme angélique dont le monde rêve. Le futur album n’est qu’une cuisine sur la chaleur volcanique, dont tous les ingrédients sont au rendez-vous. Pourtant il ne reste que la table pour jubiler à la danse d’allégresse puis méditation profonde.

 

Toute l’actualité de ce futur nouveau-né est à retrouver chez Gospelcrooss très prochainement.

 

 » Les jours sont à compter, l’âme et les oreilles doivent être massées » comme l’a si bien dit Daniel Pall, un amateur de Charles Wesley, le célèbre musicien chrétien. « J’aime servir le Seigneur Jésus et évangéliser par la chanson », a laissé entendre à la plume de Gospelcross , le frère Beauteint Ndala  pour chuter.

© 2018 Gospelcross / Jean Claude Cimbombo