Elie Kasele est beaucoup plus qu’un simple chantre, c’est un auteur-compositeur qui emporte toujours son auditoire sur scène. Son immense talent lui permet de prendre le Message de William Branham et le transformer en chansons qui font jubiler l’épouse de Jésus Christ. Citoyen congolais, résident à Lubumbashi, Elie Kasele, cet artiste qui a conquis les amoureux de la musique sera sur la scène au bâtiment du trente juin de Lubumbashi le 27 mai prochain pour présenter les chansons de son nouvel album.
Elie Kasele commence la musique depuis l’âge de 6 ans à Lubumbashi. Il fait ses débuts dans l’église du pasteur Yav où il va évoluer jusqu’en 2008 lors de la sortie de son tout premier album « Quelle est ta position » avant de poursuivre avec d’autres albums qui ont fait son grand succès tel que Il y a un ciel qui m’attend et Mystère des mystères.
Le voilà qui revient cette fois-ci avec un album dont le titre fait déjà le buzz jusqu’au-delà de la frontière africaine. « 50 Jésus » est bel et bien le titre cet album dont la sortie officielle est prévue pour le 27 mai 2018 à Lubumbashi. L’artiste promet donc un spectacle haut en couleur lors de ce concert dont l’entrée sera gratuite. Sans doute qu’il devra transporter son auditoire dans les lieux célestes au travers de sa musique inspirée comme il en a l’habitude.
De la méditation à la louange, des mystères en mystères, de l’adoration à la danse, Elie Kasele sur scène, n’a jamais déçu et surtout qu’il a réussi à imposer son propre style à lui qui met d’accord vieux et jeunes, toute génération confondue.
En attendant la mise en vente et téléchargement de cet album par DigiShen, plateforme de distribution musicale. Déjà retrouvez les nouvelles du frère Elie sur Gospelcross.net, votre carrefour religieux !
© 2018 Gospelcross / Mike M.